top of page

CONTACT

 

Envoyez-nous un message

 

E-MAIL

semur.william@sfr.fr



TEL

06 40 49 67 29

NOUS TROUVER


Notre boutique

 

​ADRESSE

14, route de Croutelle

86240 Ligugé, France

Vos informations ont bien été envoyées !

FAQ

1

​Comment effectuer une commande

Passer une commande est très simple :

- Choisissez le(s) jeu(x) que vous désirez acheter sur will-yams.fr et ajoutez-les à votre panier.

- Choisissez le mode de paiement (PayPal ou chèque).

- Saisissez l'adresse de livraison et les informations pour le paiement.

- Le colis est expédié, vous le recevrez sous quelques jours !

2

Modes
de paiement

Vous pouvez payer par :
- Paypal, qui vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.
- Chèque, établi à l'ordre de William Sémur. Dans ce cas, le traitement de votre commande n'est effectué qu'à réception du chèque. Il est indispensable de reporter au dos du chèque le numéro attribué en fin de commande et de l'adresser à :
William Sémur - 14 route de Croutelle - 86240 Ligugé
Mandat administratif, en appelant notre service client au 06 40 49 67 29.

3

Délai de

livraison

La livraison sera effectuée par les partenaires transporteurs de Cevad en France. En France métropolitaine, la plupart des colis sont expédiés en Colissimo Suivi par La Poste. 
Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Le délai moyen constaté pour un envoi en Colissimo est de 48 à 72h environ.

4

Échange &

Remboursement

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfaite d'un ou plusieurs produits achetés sur le site, vous pouvez vous prévaloir du Droit de rétractation.

Afin d'exercer ce droit, vous devrez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

bottom of page